FAQ sur les événements malheureux

Que faire lorsqu'un animal décède Open

Cela n'arrive pas souvent1, Cependant, cela peut arriver sur les animaux âgés ou malades avant que les sitters ne prennent…

Cela n'arrive pas souvent1, Cependant, cela peut arriver sur les animaux âgés ou malades avant que les sitters ne prennent la garde ou si un chat ou un petit animal a été soigné par des sitters avec de gros chiens2. Dans le cas où le propriétaire de l'animal estime que le décès des animaux est dû à d'autres raisons, nous recommandons au propriétaire de l'animal de passer par notre procédure de traitement des litiges standard.Il incombera à la gardienne et aux parents de l'animal de compagnie d'envoyer l'animal pour une autopsie afin d'analyser si le décès est le résultat d'une maladie antérieure, ou d'une maladie ou d'un accident pendant les soins de la gardienne.

Le Parent de L'animal de compagnie sera responsable des frais encourus si la raison est due à une maladie antérieure ou à la vieillesse tandis que la gardienne D'animal de compagnie sera responsable des frais encourus si le décès est dû à un accident, empoisonnement, morsures de chien, accidents inattendus ou négligence. 

en tant Que tel, il est important pour vous d'envoyer l'animal à un vétérinaire si vous soupçonnez qu'il y a un problème avant qu'il ne soit trop tard. En signe de bonne volonté, PetBacker paiera jusqu'à 100 $pour les frais de crémation.

Vous pouvez lire les liens ci-dessous pour la police d'Assurance:

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par l'assurance?

Qui en est exclu?

Qu'est-ce qui est couvert par l'assurance?

0 answers268 viewsPosted 3 years agoby petbacker_admin
Cet article est-il utile?
1

Que faire lorsqu'un animal est perdu ? Open

Si l'animal du propriétaire a disparu, il est de la responsabilité du sitter de faire une recherche autour de la…

Si l'animal du propriétaire a disparu, il est de la responsabilité du sitter de faire une recherche autour de la zone et de le reporter à PetBacker dans les 24 heures. Sin embargo, se recomienda que los cuidadores de mascotas informen a PetBacker dentro de las 3 horas posteriores a la falta de la mascota para que sea más fácil recuperar a la mascota perdida. Nous vous conseillerons sur ce que vous devez faire et où chercher car nous avons de l'expérience dans ces cas avec un taux de 100% d'animaux retrouvé.

Il est également de la responsabilité du sitter de nous faire un rapport dans les 24 heures et de faire un rapport à la police pour suspicion de vol. Dans le cas où l'animal ne pourrait pas être récupéré, il est de la responsabilité du sitter de discuter avec les propriétaires de l'animal de la perte et de la compensation. PetBacker aidera seulement à fournir jusqu'à 100€ pour la publicité autour de l'animal perdu, et s'il vous plaît rappelez-vous que notre assurance de prime ne couvre pas les animaux perdus.

0 answers249 viewsPosted 3 years agoby petbacker_admin
Cet article est-il utile?
1