FAQ sur l'assurance Premium

Comment soumettre une réclamation pour une protection premium? Open

Envoyez-nous un email et fournissez les renseignements suivants: Numéro de référence de la réservation payée via PetBacker Date et lieu…

Envoyez-nous un email et fournissez les renseignements suivants:

  • Numéro de référence de la réservation payée via PetBacker
  • Date et lieu de l'incident
  • Nom de l'animal
  • Nom et coordonnées du sitter d'animaux
  • Description détaillée des circonstances de l'accident
  • Photos des blessures subies par les animaux et des factures vétérinaires
  • Les coordonnées du vétérinaire du préféré pour l'animal
  • Numéro de police d'assurance pour l'animal de compagnie et assureur (s'il y a lieu)

PetBacker doit être avisé dans un délai d'un jour à compter de la fin de la période de réservation de tout incident susceptible d'entraîner une couverture d'assurance.

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PetBacker fait-il payer cette assurance ? Open

PetBacker ne facture aucun montant pour cette assurance. Vous pouvez également souscrire une assurance auprès de notre partenaire préféré avec…

PetBacker ne facture aucun montant pour cette assurance. Vous pouvez également souscrire une assurance auprès de notre partenaire préféré avec un tarif réduit, contactez-nous pour plus d'informations sur l'assurance si vous pensez que votre animal en a besoin.

0 answers257 viewsPosted 3 years agoby petbacker_admin
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Que devraient faire les pet sitters et les propriétaires d'animaux si l'animal d'un propriétaire est blessé ? Open

Nous recommandons à tous les sitters d'animaux PetBacker de demander à leurs clients de remplir des formulaires d'informations (comprenant les…
  • Nous recommandons à tous les sitters d'animaux PetBacker de demander à leurs clients de remplir des formulaires d'informations (comprenant les coordonnées du vétérinaire etc) et un contact d'urgence avant de commencer une réservation, de sorte à ce que tout le monde soit prêt dans le cas où le propriétaire n'est pas disponible pour une quelconque raison.
  • Dans le cas peu probable où l'animal hébergé est blessé, le sitter essayera toujours de contacter le propriétaire de l'animal, ou son contact d'urgence, avant tout traitement.
  • Les sitters d'animaux devraient toujours tenter de résoudre le problème directement avec les propriétaires d'animaux. Dans la plupart des cas, les fournisseurs de services pour animaux et les clients devraient être en mesure de résoudre les problèmes par eux-mêmes.
0 answers276 viewsPosted 3 years agoby petbacker_admin
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Que dois-je faire avant de soumettre une réclamation pour l'assurance premium? Open

Dans le cas peu probable où l'animal hébergé est blessé, le sitter essayera toujours de contacter le propriétaire de l'animal,…
  • Dans le cas peu probable où l'animal hébergé est blessé, le sitter essayera toujours de contacter le propriétaire de l'animal, ou son contact d'urgence, avant tout traitement.
  • Dans le cas où le sitter ou PetBacker ne peut pas contacter le propriétaire de l'animal (par exemple parce qu'il voyage à l'étranger), le propriétaire de l'animal accepte que si son animal nécessite un traitement vétérinaire, il remboursera les frais de traitement au sitter.
  • Le cas échéant, le propriétaire de l'animal utilise d'abord sa propre assurance pour rembourser le coût du traitement au sitter. En cas de refus de la part de la compagnie d'assurance ou si le propriétaire de l'animal n'a pas d'assurance pour l'animal, le propriétaire remboursera toute facture vétérinaire au sitter et sera en droit de présenter une demande d'assurance de protection premium pour l'animal auprès de PetBacker.
  • Vérifier ce qui est éligible à une demande d'assurance de protection premium ici.
0 answers296 viewsPosted 3 years agoby petbacker_admin
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Qui en est exclu ? Open

- Les animaux des utilisateurs de service ont des problèmes de santé ou sont agressifs de nature c'est pourquoi il…

- Les animaux des utilisateurs de service ont des problèmes de santé ou sont agressifs de nature c'est pourquoi il est important d'obtenir le plus d'informations possible sur l'animal avant d'effectuer la réservation !

- Les animaux des utilisateurs de services qui sont identifiés comme des chiens dangereux par les autorités compétentes et toutes réclamations découlant du soin de ces chiens dangereux. Les PitBull Terrier, petits basset Griffon Vendéen, Dogue du Tibet, Mastiff, American Staffordshire Terrier, Bouvier des Flandres, Leonberg, Toy Fox Terrier, Boerboel, Bulldog (américain). Cette liste s'étend à toutes les races croisées de chiens déclarées dangereux par les autorités compétentes.

- Animaux de moins de 8 semaines ou de plus de 10 ans.

- L'animal du sitter n'est pas couvert pour les dommages ou blessures qui peuvent être subis lors d'une réservation PetBacker

- Chenils commerciaux

- Les pet sitters qui ont fait l'objet de condamnations criminelles au cours des cinq dernières années (à l'exclusion des infractions au code de la route).

- Les réservations auprès des pet sitters qui ont des animaux d'un type différent des propriétaires d'animaux, par exemple les chiens et les chats et les lapins

- Les pet sitters qui n'offrent pas leurs services exclusivement sur PetBacker.

- Réservations avec Pet Sitters qui cite en dessous du devis minimum.

 

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Qu'est ce l'assurance premium exclu ?

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Qu'est-ce que l'assurance ne couvre pas? Open

Wouaouh, vous nous avez couvert! Mais qu'est-ce que l'assurance de protection premium ne couvre pas? - Les premier USD250 pour…

Wouaouh, vous nous avez couvert! Mais qu'est-ce que l'assurance de protection premium ne couvre pas?

  • - Les premier USD250 pour chaque revendication.
  • - Services réservés en dehors du site web PetBacker ou de l'application mobile.
  • - Dommages causés ou soins médicaux requis pendant les rendez-vous d'accueil ou tout incident découlant d'une rencontre.
  • - Les animaux des utilisateurs de service ou les animaux des sitters qui n'ont pas été castrés, vaccinés, micropucé ou homologué.
  • - tout petit animal comprenant, sans s'y limiter, des lapins, des poissons, des oiseaux, des hamsters, des cochons d'inde, des reptiles ou des tortues.
  • - Perte ou dommage à la propriété, à la garde, aux soins ou au contrôle du sitter d'animaux ou de sa famille ou de toute personne résidant avec lui ou sous son service de sitter d'animaux.
  • - Toute réclamation si une personne attrape une maladie ou un virus directement ou indirectement de l'utilisateur du service animalier ou de l'animal de compagnie.
  • - Blessure accidentelle ou maladie contractée par le sitter, la famille du sitter, ou toute personne résidant avec le sitter ou dans le cadre du service de sitter.
  • - Toute réclamation pour tout animal de compagnie qui a disparu ou qui a été perdu alors qu'il est sous la garde ou en la possession du fournisseur de services pour animaux de compagnie.
  • - Blessures causées à l'animal de l'utilisateur de services par des animaux sauvages tels que des serpents, des crocodiles, des tigres et autres.
  • - Conditions évitables comme les puces, les tiques ou les parasites.
  • - Manquement à une obligation professionnelle (par exemple, promener un animal sans laisse dans un endroit où il considérer que cela n'est pas convenable).
  • - Toute réclamation découlant de l'accouplement, de la grossesse, du viol de l'animal que ce soit l'animal du sitter, de l'utilisateur de service ou de tout autre animal de compagnie.
  • - Traitement des affections vétérinaires préexistantes, de la vieillesse ou de la maladie de l'animal de l'utilisateur de service (par exemple: infections respiratoires, infections des voies urinaires/vessie, troubles sanguins, vomissements, diarrhée, et autres troubles gastro-intestinaux.).
  • - Soins de longue durée chez le vétérinaire, c.-à-d. des soins qui s'étendent sur plus de 30 jours après la blessure.
  • - propriétaire d'un animal de compagnie perte de salaire (en raison, par exemple, de la nécessité d'un suivi médical pour son animal de compagnie)
  • - Réduction ‘montrer’ valeur de l'Utilisateur de Services de pet
  • - Frais d'annulation ou frais encourus à la suite de l'annulation d'un séjour ou d'un voyage à la suite d'une réservation sur PetBacker
  • - Perte de salaire ou de traitement à la suite d'une entente de réservation conclue avec PetBacker
  • - Détresse émotionnelle causée par une réservation sur PetBacker
  • - Amendes, pénalités, surtaxe ou retards de paiement
  • - Dommages-intérêts punitifs, aggravés ou exemplaires
  • - Toute réclamation découlant de la présence de l'animal du sitter ou de l'animal de l'utilisateur du service à tout endroit où cela est interdit. Cela comprend, sans toutefois s'y limiter, la contravention à une règle, à un règlement, à un acte d'engagement mutuel ou à une loi.
  • - Toute réclamation découlant d'un événement lié à la profession, à l'occupation ou à l'entreprise du gardien d'animaux de compagnie.
  • - Toute responsabilité assumée par le sitter d'animaux en vertu d'un contrat ou d'une entente, à moins que cette responsabilité n'aurait été engagée en l'absence d'une telle entente.
  • - Les jugements qui ne sont pas rendus en première instance par un tribunal compétent dans le pays de la demande ou qui n'ont pas été obtenus d'un tel tribunal.
  • - Emplois impliquant des refuges ou des sauveteurs où les frais de service de PetBacker ne sont pas facturés.
  • - Réclamations pour blessures infligées à l'animal d'un utilisateur de service par un animal appartenant ou résidant avec le sitter d'animaux qui n'est pas un animal gardé pour PetBacker.
  • -Réclamations pour blessures infligées à l'animal d'un utilisateur de service par un animal appartenant ou résidant avec le sitter d'animaux qui n'est pas un animal gardé pour PetBacker.
  • -La mort de l'animal

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Assistance aux sitters d'animaux

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Qu'est ce que l'assurance couvre ? Open

Soins, Garde, Contrôle –une couverture vétérinaire pour les animaux sous la garde de sitter: Cette partie fournit une couverture vétérinaire…
  • Soins, Garde, Contrôle –une couverture vétérinaire pour les animaux sous la garde de sitter:

Cette partie fournit une couverture vétérinaire pour les animaux des utilisateurs de services sous la garde, le contrôle ou la charge d'un sitter. Il y a une franchise de 250€ pour les réclamations médicales, qui est à payer par le propriétaire de l'animal. Il y a un plafond de 1000$ pour les dépenses vétérinaires liées à une blessure subie par votre animal pendant le service. Une fois que la totalité de l'argent a été dépensée, le traitement de maladie ou de blessure ne sera plus jamais couvert.

  • Erreurs et négligences (la responsabilité professionnelle) - couvre les blessures accidentelles pour l'utilisateur de services animaliers:

Cette section fait référence aux blessures accidentelles subie par l'animal de l'utilisateur du service pendant le service du sitter. Ce type d'assurance apporte du réconfort aux propriétaires d'animaux de compagnie et aux sitters d'animaux car, la plupart du temps, tout préjudice non négligeable survient lorsqu'un animal confié au sitter a été accidentellement blessé dans le cadre de la prestation de services, sans qu'il y ait faute spécifique du sitter. Les réclamations sont soumises à un excédent de 250€ payable par le sitter au moment de la réclamation avec un plafond de 1000€

  • Assurance Responsabilité Civile - couvre les pet sitters contre les réclamations de tiers:

Cette section paiera les sommes que les sitters d'animaux, deviennent légalement tenus de payer à titre de dommages intérêts en raison de blessures corporelles à un tiers ou de dommages à la propriété d'un tiers. Les réclamations sont soumises à des frais de 5% ou de 1 000€, le montant le plus élevé étant retenu pour chacune, et chaque circonstance est payable par le sitter d'animaux au moment de la réclamation avec un plafond de 4 000€ pour les réclamations.

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Programme d'assistance aux pet sitters

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Qu'est ce qui est éligible à l'assurance? Open

Pension pour chien à domicile Garderie Garde d'animaux Garderie pour chat Promenade canine Tous les services pet réservés et payés…
  • Pension pour chien à domicile
  • Garderie
  • Garde d'animaux
  • Garderie pour chat
  • Promenade canine
  • Tous les services pet réservés et payés sur le site web de PetBacker, l'application mobile et signalés à l'équipe du support.
  • Les services animaliers payés via PetBacker d'une valeur de 200€ et plus ou le fournisseur de services animalier a eu une réservation cumulative de 1000€ payé via PetBacker

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