Qu'est-ce que l'assurance ne couvre pas? Open

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Nous avons tout prévu ! Mais que ne couvre pas le programme de protection Premium pour animaux de compagnie ?

  • Les premiers 350 USD pour chaque réclamation.
  • Les services réservés en dehors du site Web ou de l'application mobile de PetBacker.
  • Les dommages causés ou les soins médicaux nécessaires lors des rendez-vous de "Rencontre et accueil" ou tout incident survenant lors d'un rendez-vous de "Rencontre et accueil".
  • Les animaux de compagnie de l'utilisateur du service ou les animaux de compagnie du pet-sitter qui n'ont pas été stérilisés, vaccinés, identifiés par puce électronique ou autorisés.
  • Tout animal de petite taille incluant mais sans s'y limiter les lapins, poissons, oiseaux, hamsters, cochons d'Inde, reptiles, tortues ou tortues.
  • La perte ou les dommages aux biens appartenant au pet-sitter, sous la garde, les soins ou le contrôle du pet-sitter ou de la famille du pet-sitter ou de toute personne résidant avec le pet-sitter ou sous le service du pet-sitter.
  • Toute réclamation si une personne contracte une maladie ou un virus directement ou indirectement à partir de l'animal de compagnie de l'utilisateur du service ou de l'animal de compagnie du pet-sitter.
  • Les blessures accidentelles ou la maladie contractée par le pet-sitter, la famille du pet-sitter ou toute personne résidant avec le pet-sitter ou sous le service du pet-sitter.
  • Toute réclamation pour tout animal de compagnie disparu ou perdu lorsqu'il est pris en charge ou en possession du fournisseur de services pour animaux de compagnie.
  • Les blessures à l'animal de compagnie de l'utilisateur du service dues à des animaux sauvages tels que les serpents, les crocodiles, les tigres et autres.
  • Les conditions préventives telles que les puces, les tiques ou les parasites.
  • Violation du devoir professionnel (par exemple, promener un animal sans laisse dans une zone où cela est raisonnablement considéré comme inapproprié). N'oubliez pas de vous protéger, ainsi que votre ami à quatre pattes !
  • Toute réclamation découlant de l'accouplement, de la grossesse, du viol de l'animal de compagnie, que ce soit celui de l'animal de compagnie du pet-sitter ou de l'animal de compagnie de l'utilisateur du service ou de tout autre animal. PetBacker ne sera pas responsable ni tenu responsable de tout accouplement, de toute reproduction, de tout viol ou de toute grossesse d'animaux de compagnie.
  • Le traitement des conditions vétérinaires préexistantes, de la vieillesse ou de la maladie de l'animal de compagnie de l'utilisateur du service (par exemple : infections respiratoires, infections des voies urinaires/vessie, troubles sanguins, vomissements, diarrhées, pancréatite et autres troubles gastro-intestinaux). Nous insistons sur l'importance d'obtenir autant d'informations que possible sur l'animal de compagnie potentiel de l'utilisateur du service avant de commencer la garde d'animaux !
  • Tous les services autres que les consultations en personne ne sont pas couverts par la police. Cela comprend, sans s'y limiter, les radiographies, les échographies, les IRM, les analyses de sang et autres procédures diagnostiques.
  • Les soins vétérinaires à long terme, c'est-à-dire les soins qui dépassent de plus de 30 jours la blessure.
  • La perte de salaire du propriétaire d'animaux de compagnie (en raison, par exemple, du traitement médical de suivi requis pour leur animal de compagnie).
  • La réduction de la valeur "d'exposition" de l'animal de compagnie de l'utilisateur du service.
  • Les frais d'annulation ou les coûts encourus en cas d'annulation de vacances ou de voyages en raison d'une réservation sur PetBacker.
  • La perte de salaire ou de revenu résultant d'un arrangement de réservation effectué sur PetBacker.
  • La détresse émotionnelle causée par une réservation sur PetBacker.
  • Amendes, pénalités, majorations ou retard de paiement.
  • Les dommages exemplaires, aggravés ou punitifs.
  • Toute réclamation découlant de la présence de l'animal de compagnie du pet-sitter ou de l'animal de compagnie de l'utilisateur du service à un endroit où cela est interdit. Cela inclut, sans s'y limiter, la violation de toute règle, réglementation, acte de convention mutuelle ou législation.
  • Toute réclamation découlant d'un événement lié à la profession, à l'occupation ou à l'activité commerciale du pet-sitter.
  • Toute responsabilité assumée par le pet-sitter en vertu de tout contrat ou accord, sauf si une telle responsabilité aurait été engagée en l'absence dudit accord.
  • Les jugements qui ne sont pas prononcés en première instance par un tribunal compétent du pays de la réclamation ou obtenus auprès d'un tel tribunal.
  • Les emplois impliquant des refuges ou des secouristes où les frais de service de Petbacker ne sont pas facturés.
  • Les réclamations pour blessures à l'animal de compagnie de l'utilisateur du service infligées par tout animal appartenant ou résidant chez le pet-sitter qui ne provient pas d'un emploi avec PetBacker.
  • Les devis qui sont inférieurs au taux moyen normal de plus de 30 pour cent.
  • La mort de l'animal de compagnie.

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Programme d'assistance pour pet-sitter

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Posted 4 years agoby petbacker_admin
#1171366 views

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