Annulé par un propriétaire d'animaux ? Open

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Avant le début de la réservation

  • Si le Backer choisi ne convient pas après une rencontre, l'annulation est gratuite avec remboursement intégral. Si vous souhaitez choisir un autre Backer, le montant payé sera transféré au prochain Backer et tout excédent sera remboursé intégralement sur votre solde qui pourra être utilisé pour des réservations ultérieures. (les remboursements sont soumis à moins de frais de transaction, le cas échéant.
  • Les annulations de dernière minute (moins de 24 heures avant le début de la réservation) peuvent entraîner des frais d'annulation de 50 % à la discrétion de PetBacker, qui seront convertis en un bon de réservation pour les réservations futures.
  • Les remboursements de plus de 6 mois à compter de la date de la transaction ne peuvent pas être remboursés en raison des restrictions de la passerelle de paiement et seront convertis en bons pour les réservations futures.
  • Pour toute autre raison, un remboursement complet peut être demandé, moins 6 % de frais d'administration. Vous pouvez également modifier les dates pour éviter les frais d'annulation.

Affichage du motif de l'annulation

  • A des fins de transparence, si l'annulation de la réservation est due au fait que le Backer ne convient pas, l'annulation et ses motifs peuvent être affichés (selon certaines conditions) sur la page de profil du Backer pour aider les futurs propriétaires d'animaux à prendre une décision d'embauche le Backer particulier pour un soin des animaux plus sûr et plus sûr.
  • Pour toute autre raison, l'annulation et son motif ne seront pas affichés sur le profil du Backer.

 

Après l'enregistrement

  • Si l'annulation est due à des raisons personnelles telles qu'un voyage écourté, la période pendant laquelle le service a été rendu devra être payée en totalité et un remboursement de 50% sera fourni pour la période de réservation restante avec 50 autres % conservé sur votre solde que vous pouvez utiliser pour de futures réservations.
  • Si l'annulation est due à une plainte ou à un litige, un avis de la plainte ou du litige doit être remis à PetBacker avant que l'annulation ne soit traitée. Le montant final à rembourser sera décidé une fois le litige résolu.
  • PetBacker arbitrera si nécessaire et aura le dernier mot dans tous les litiges.

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Posted 4 years agoby petbacker_admin
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