Que dois-je faire avant de soumettre une réclamation pour l'assurance premium? Open

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  • Dans le cas peu probable où l'animal hébergé est blessé, le sitter essayera toujours de contacter le propriétaire de l'animal, ou son contact d'urgence, avant tout traitement.
  • Dans le cas où le sitter ou PetBacker ne peut pas contacter le propriétaire de l'animal (par exemple parce qu'il voyage à l'étranger), le propriétaire de l'animal accepte que si son animal nécessite un traitement vétérinaire, il remboursera les frais de traitement au sitter.
  • Le cas échéant, le propriétaire de l'animal utilise d'abord sa propre assurance pour rembourser le coût du traitement au sitter. En cas de refus de la part de la compagnie d'assurance ou si le propriétaire de l'animal n'a pas d'assurance pour l'animal, le propriétaire remboursera toute facture vétérinaire au sitter et sera en droit de présenter une demande d'assurance de protection premium pour l'animal auprès de PetBacker.
  • Vérifier ce qui est éligible à une demande d'assurance de protection premium ici.
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Posted 4 years agoby petbacker_admin
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