Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages personnalisés sur le chat? Open

0

Lorsque vous essayez d'envoyer des messages dans le chat et que vous voyez l'écran ci-dessous, cela signifie que vous avez peut-être partagé vos coordonnées personnelles avant qu'un prépaiement entièrement remboursable pour la réservation ne soit effectué.

Pour rétablir la fonctionnalité d'envoi d'un message, faites un prépaiement entièrement remboursable pour la réservation avec le Backer.

template chat

Ce Le paiement sera entièrement remboursé ou transféré à tout autre Backer de votre choix si vous estimez que le Backer actuel n'est pas approprié après une rencontre. Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages et les raisons pour lesquelles il est plus sûr d'effectuer un prépaiement avant de partager vos coordonnées personnelles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez que notre système a fait une erreur.


Vous pourriez aussi être intéressé par :

Pourquoi payer via PetBacker?

P
Posted 3 years agoby petbacker_admin
#1238915 viewsEdited 1 year ago

Please login to post an answer